Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil à vues
3 septembre 2007

Avant-première

Après avoir publié quelques unes de mes photos ici, j'ouvre ce blog, pour en déposer d'autres, et (peut-être) les présenter, dire ce qui me conduit à les publier.... mais peut-être pas....
La photo parle d'elle-même parfois. Mais il est cependant possible à l'auteur de préciser les intentions qu'il y met.

Alors, je me lance : (cliquez sur les photos pour les agrandir)

ville001

ville002

j'ai réalisé une série de photos de ce lampadaire et les bancs vides... J'ai exploité ces deux-là, leur donnant un ton froid en "tirant" sur le vert. (*) Je ne les trouve cependant pas tristes, notamment la deuxième.
J'aime ces atmosphères nocturnes.
Elles peuvent être méditatives....

-----------

(*) La quasi totalité de mes photos sont retravaillées avec Photoshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ilescook !<br /> Tu es la 1° à commenter !<br /> Ca s'arrose!!!<br /> et j'espère que tu vas bien....
I
Ravie de ce nouveau blog de photos Alainx.<br /> <br /> Bel effett effectivement que ce vert qui sous tend une atmosphère de trouble.. et de mystère.<br /> <br /> Merci. Je serais ici aussi une fidèle lectrice
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité